"A Salty Surf Day" avec Billabong

Coucou par ici,
Cela fait bien trop longtemps que je vous ai délaissé pour un planning professionnel beaucoup trop chargé !
Pour celles qui ne sont pas encore connectées à mes autres réseaux retrouvez moi régulièrement sur Intagram et Snapchat @GoldieBlondie #TeamBlondie
Je profite d’une petite soirée à l’hôtel pour vous faire découvrir une magnifique journée de juillet passée aux côtés des équipes Billabong Europe.

L’équipe Billabong nous a transporté dans son univers entre océan et forêt autour de deux lieux magnifiquement mis en scène.
Nous avons ainsi commencé notre journée sur la plage des Bourdaines avec un petit dej ultra vitaminé concocté par la délicieuse Emilie de The nourishing box. Je vous laisse alors découvrir la table décorée avec soin et goût par l’équipe Billabong et tout ça, rien que pour nous !
Après avoir rencontré les autres blogueuses invitées pour l’occasion nous avons partagé une petite session de surf. C’était aussi l’occasion de découvrir la nouvelle collection de combinaisons que j’ai d’ailleurs adoré. Je vous laisse la découvrir PAR ICI. D’un point de vue technique j’ai trouvé le néoprène super agréable et plus stretch que la collection d’été !

 Suite et fin de notre périple à la plage avec un repas équilibré et tellement mais tellement délicieux que j’en ai encore l’eau à la bouche. 
Détente, Bronzette et papotage pour conclure notre #saltysurfday et laisser place à une escapade bohème chic #escapeto …

Nous sommes arrivées non loin du lac d’Hossegor pour découvrir ce nouveau lieu devant lequel je passe toutes les semaines sans savoir ce qu’il s’y cache ! Dix minutes de marche avant de se retrouver dans cet endroit féerique et incroyablement émouvant. Je suis sûre que les photos ci-dessous, pour la plupart prises par la talentueuse An Lalemant, sauront vous ramener aux sentiments que nous avons toutes partagé à la découverte de ces lieux. Les filles de la team Billabong, Ladybrindille avec Ruban Collectif et Julie eye see ont réussi à créer une atmosphère magique grâce à l’association de leurs gouts et de leurs talents. Je vous invite vivement à découvrir leurs univers. D’ailleurs je leur lance d’ores et déjà l’invitation pour la réalisation de ma décoration de mariage, même si … je n’ai moi même pas encore été invitée à mon propre mariage ! Tout ça pour vous dire à quel point c’était magique.

C’est dans cette atmosphère magique que nous avons découvert la nouvelle collection Billabong Women. Et autant vous dire que je veux TOUT acheter ! J’ai craqué sur tellement de pièces et pour l’occasion je vous ferai une petite wishlist Billabong 🙂
Julie Eye See nous a ensuite initiées à la pratique du macramé avec comme fil conducteur "dessus dessus dessous". En résumé, tout le monde peut faire son propre macramé avec Julie !
Nous avons terminé notre journée avec Ladybrindille autour d’un atelier floral pour finir notre escapade par de jolies photos avec toute la team Billabong.

Merci Merci Merci …. Merci mile fois pour ce moment de douceur et de partage autour de ce bel univers Billabong à la rencontre de jolies personnes !
Découvrez plus de photos PAR ICI.

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *