Surf FM : La radio des passionnés de la glisse

 Je vous amène à la découverte d’un beau projet musical : Une radio locale créée par une surfeuse entreprenante pour les passionnés du monde de la glisse !

SURF FM a vu le jour en 2008 à Seignosse grâce une équipe de bénévoles passionnés. Ils voulaient relayer leurs découvertes musicales et divers sujets autour du monde de la glisse. Toute la journée l’équipe se démène à gérer une programmation de musique pop, indie pop-rock, reggae, hip hop, electro, drum’n & bass. L’idée est alors réellement de dénicher des sons que l’on n’entend pas partout ! Un vrai plaisir pour nous oreilles qui n’en peuvent plus de ces radios blindées de pubs et de musiques commerciales !

Si vous êtes en Aquitaine, branchez-vous sur la bande FM avec la fréquence 102.3 ou si vous êtes d’ailleurs via internet sur http://surf-fm.fr/radio. Vous aurez comme moi le plaisir d’écouter une programmation de qualité ainsi que des interviews de surfeurs tels que Victoria Vergara ou encore Johanne Defay qui je vous le rappelle vient de remporter l’étape pro de l’US Open !

Encore une belle initiative menée par de courageuses surfeuses (et leur équipe !) qui ont vraiment à cœur de vous faire partager leur mode de vie et leurs bons plans.

SURF FM existe aujourd’hui grâce à vous puisque la radio a eu recours en 2014 à un nouveau modèle de financement en participant en 2014 au modèle de financement participatif.

Retrouvez-moi sur Surf FM jeudi 06 août 2015 à 18 heures pour un moment de partage autour de ma petite communauté “Goldie Blondie”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *