Sportive et Chic avec NAYADE

Il n’y a pas si longtemps je vous parlais de l’émergence des créatrices autour du monde de la glisse au féminin ; Elles sont nombreuses à vouloir nous rendre belles en toutes circonstances, à la plage comme à la ville !

Au cours d’une balade dans le centre d’Hossegor, un petit concept store a réellement attiré mon attention. Ce petit magasin qui ne manque assurément pas de charme est rempli de superbes créations qui me plaisent vraiment. Très sensible aux matériaux de qualité et aux designs soignés je découvre avec enthousiasme la marque Nayade Swimwear, sportive et chic ! Dés mon entrée dans la boutique, j’ai le plaisir de rencontrer Cyrielle, l’une des créatrices de la marque et vendeuse “intermittente”, qui me conseille et qui partage avec moi l’histoire de sa marque.

 Nayade swimwear, marque française créée en 2014 par Cyrielle et sa soeur Dhélia, est née de l’envie de nous rendre belles en toutes occasions. Passionnées de mode et amoureuses de la plage, les deux soeurs étaient désireuses de créer des maillots de bain esthétiques de qualité. Cyrielle, jeune maman, a été responsable de collections dans la lingerie et le maillot de bain tandis que Dhélia, designer, vit dans le monde de la glisse en étant championne du monde de tandem. Les deux soeurs se sont faites leurs propres expériences à travers leurs voyages et leur vie professionnelle avant de décider de créer leur propre marque. Désireuses de créer une marque authentique et qualitative, les deux soeurs font le choix d’utiliser des matières et des fournitures auprès de fabricants français et italiens pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits.

C’est pour moi un vrai coup de coeur !!  J’ai craqué pour un magnifique modèle une pièce “SWIMER BLACK”. Je le porte tout autant comme maillot à la plage mais aussi comme superbe body à la ville. La qualité du design et des matériaux utilisés est super agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *