Patagonia révolutionne le surf en bikini !

Cela fait quelques temps que j’ai reçu mon maillot de bain Patagonia pensé et créé pour les surfeuses ! Je n’ai malheureusement pas pu le tester à Bali mais ça n’est que partie remise !

Je voulais vous en parler avant de l’essayer car ce nouveau tissu signé Patagonia, pour nous les surfeuses à l’air vraiment incroyable !
J’ai vraiment hâte de me mettre à l’eau avec ce bikini et de vous faire un retour sur cette innovation.
Le but du tissu technique Nano Grip intégré à la doublure du maillot est de ne plus se retrouver fesses nues en surfant ! Oui parce que soyons honnêtes, il n’y a que les surfeuses pros qui arrivent à sortir des photos parfaites en bikinis à ficelles !
C’est tellement agréable de pouvoir surfer en maillot de bain sans avoir à se soucier de l’état de celui-ci après chaque vague que je crois que ce petit bikini sera mon meilleur allié de cet été !

Je vais essayer de vous décrire un peu mieux l’innovation Nanogrip intégrée à ce maillot de bain :
Le haut du maillot de bain est conçu avec cette matière en Nano fibres dans la doublure pour que le maillot ne bouge pas mais il possède également une attache croisée réglable dans le dos pour une tenue irréprochable ! 
La doublure du bas est composé de cette même matière en Nano fibres devant et derrière pour éviter de se retrouver "cul nu" mais également de liens réglables sur les côtés pour un maintien optimal !
Lors des essayages on se rend bien compte que le tissu en Nano fibres colle à la peau. La sensation n’est pas du tout désagréable et je pense qu"une fois dans l’eau le maillot reste en place. On attend maintenant que le soleil et la chaleur arrivent pour l’essayer …

Découvrez la nouvelle collection Nanogrip sur leur sitePAR ICI.

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *