Chloé ” Kindabreak ” : Reine des bons plans basco-landais !

Quel plaisir de découvrir une autre maman cool entièrement dévouée à vous faire découvrir les bons plans et les bonnes adresses de notre belle région basco-landaise et  de ses environs. Encore une fois, je suis scotchée par la détermination de Chloé qui décide de mettre tout son cœur pour échanger autour de ses passions et de ses découvertes.

 Chloé à la découverte de l’étang blanc sur son padlle ” ANONYM ” dans sa tenue néoprène Billabong Women !

Laissez-moi vous parler de Chloé, de son univers et de sa vie bien remplie ! Journaliste professionnelle, elle a travaillé sept ans aux Editions Surf Session au poste de rédactrice en chef du magazine Surfeuses. Aujourd’hui elle propose ses services dans la création de contenus web optimisés en référencement. Elle fait également des photos et aide certains organismes et établissements dans leurs stratégies marketing (communication, jeux concours, réseaux sociaux…). En même temps, elle gère le site Kinda Break, projet que je vous invite à découvrir !

Maman glisse, Chloé est une bonne vivante qui aime partir à l’aventure pour dénicher des nouveautés et des endroits improbables. Généreuse et douée, elle vous délivre avec goûts tous ses bons plans autour de voyages et de weekends (à 3 heures maximum d’Hossegor). Ses découvertes culinaires,  ses bons plans shoppings, ses sorties, ses activités etc…  pour nous faire découvrir notre belle région et nous sortir de notre «trintrin» quotidien. Chloé me confie que « Le Sud-Ouest de la France est une région hyper dynamique avec des gens très créatifs. Il y a plein de choses à y faire toute l’année (restaurants, soirées, shopping, événements, expos, balades, activités enfants, sorties, escapades week-end etc…) ». Elle sélectionne toujours des idées insolites qui changent du quotidien !

Passionnée, impliquée, jamais à court d’idée et toujours pour partager avec sa communauté ; Chloé vient de lancer sa KindaBox : Une boîte surprise de produits locaux. Une nouvelle édition sera en vente à chaque saison, rendez-vous donc fin septembre pour l’édition d’automne !

Kindabreak ou “petite pause ” vous transporte dans son univers soigné au travers de ses différents réseaux menés avec goût et délicatesse. Que vous soyez de la région où que vous prévoyiez de venir y passer quelques jours, connectez-vous à Kindabreak !

Pour ne rater aucun bon plan abonnez-vous à la page Facebook ou à la newsletter mensuelle. Pour suivre l’info à travers de belles photos mais aussi pour découvrir les coulisses de Kinda Break suivez le compte Instagram @kindabreak. Chloé a mis en place un concours photos de la semaine sur Instagram, tout le monde peut y participer alors lancez-vous ! Vous pouvez taguer vos photos de la région #kindabreak (un gagnant par semaine).

 Crédit photo @DamienDohmen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *