Surf en famille by émoi-émoi

Je n’ai pas vraiment l’habitude de mettre en avant des collections mais visiblement il y a un début à tout ! (Et je ne vais pas m’arrêter là ! )
C’est une collection de la jolie marque émoi et émoi " surf en famille " qui a retenu mon attention et qui m’a donné envie de faire des photos pour la mettre en avant. J’ai une affection toute particulière pour cette marque que j’ai découvert il y a un peu plus de trois ans après avoir annoncé à ma soeur que j’étais enceinte. Elle m’offrait alors mon premier cadeau de future maman : un t-shirt

. Je suis immédiatement tombée amoureuse de l’originalité de ces t-shirts, mon chéri avait lui aussi reçu le sien " Papa poule ".

C’est alors tout naturellement et avec grand plaisir que j’ai accepté de découvrir cette collection " surf en famille " qui aurait pu être créé pour moi.
Malheureusement ça n’est pas avec moi que la marque émoi-émoi s’est associée pour créer cette collection mais bien avec trois de ses marques préférées : Cuisse de Grenouille: La marque des Gentlemen surfers ; Bensimon : La tennis iconique de notre enfance et Monsieur Papier : Studio créatif et maison de papeterie.

" Ensemble, ils ont créé une collection de mode et de lifestyle qui sent bon l’été : Maillots de bain assortis pour papas et minis, sweats et t-shirts sur lesquels s’invite le mantra “surf en famille”, tennis Bensimon x émoi émoi à glisser dans la valise des vacances, affiches pour petits et grands matelots… sans oublier des marinières pour toute la famille, des jolis paniers brodés, une bougie “la maison du bonheur” au parfum figuier, des polos ou des teddies imprimés mouettes. "
Je porte du S et Nathan porte du 2 ans. Les vêtements sont très bien taillés et ils sont de très bonnes qualités.

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *