Street Look GoldieBlondie

J’ai décidé de commencer à vous montrer des looks qui me ressemblent en fonction des saisons et de l’envie ! Cette rubrique "lifestyle" est directement liée à la rubrique "shop my crush" où vous trouverez tous les liens marchands des vêtements et accessoires que je porte. N’hésitez pas à me laisser votre avis et à me poser des questions via "contact" ou sur Instagam.
Ce premier look shooté par Ben Potier me ressemble tout particulièrement. C’est pour moi un look habituel constitué d’un jeans foncé et stretch (souvent troué en évitant le trou à la cuisse) de chez Mango, d’un joli top large en crêpe et dentelle d’Eponym création., d’un blouson bombers de chez Zara et de bottines en cuir, lacées, à boucles et bout vernis de chez Kooples.

Pour les accessoires j’ai noué mon bandana (que je trimbale un peu partout) autour de la hanse en chaîne de mon sac Laura Clément. Je porte une bague cœur de chez Mimilamour, une médaille PrettyWire personnalisée en recto "maman sufeuse" verso "Goldie Blondie" que j’associe avec plusieurs colliers de différentes longueurs de l’Atelier des dâmes, une montre Nixon et un chapeau Chapoléone. J’ai acheté mes lunettes rondes dans une petite boutique de Biarritz mais il y a les mêmes et moins cheres chez HetM.

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *