SHOP MY BIKINI

L’été n’est vraiment plus très loin et pour l’occasion j’ai décidé de vous faire une petite sélection de maillots de bain. Dans un second temps je vous ferai un article sur les combinaisons d’été et les maillots de bain pour surfer 🙂
Ma première sélection est chez Billabong car j’ai vraiment craqué pour leur collection de cet été qui est vraiment Canon !

Maillot Surf Capsule Billabong disponible ICI. Je porte une taille S qui équivaut au 36.

 Ces deux maillots une pièces que je porte aussi en body avec un short ou un jeans. Le maillot gris disponible ICI.Le maillot jaune maintenantdisponible : ICI.

Et voilà mon coup de cœur en deux pièces chez Billabong disponibleICI
Lors du Quartier moderne j’ai craqué pour ce maillot deux pièces de chezNayade que vous retrouverez ICI et dans la rubrique "shop my crush".
J’ai associé la culotte double NAYADE avec un bandeau ASOS. 

Chez Rip Curl j’ai sélectionné deux bikinis deux pièces ci-dessous disponibles ICI: J’ai pris une taille S. Mon préféré est vraiment le blanc même si je manque un peu de bronzage !

Mes derniers craquages bikinis viennent de chez ASOS. Un bikiniASOS Tie Die: une pièce en taille 36 que je porte aussi en body avec ce short Billabong. Pour ce type de maillot taille haute ultra décolleté je pense qu’il mieux avoir une petite poitrine ! Et le deuxième modèle ASOS :deux pièces en motifs lotus et palmier que je trouve bien taillé en taille S pour moi.

 Pour les accessoires visibles sur les photos : Mon tigre vient de chez Agatha, ma médaille de chez pretty Wire, mon bijoux de bras de chez LTE (disponible au Pop-up store d’Hossegor), mes bagues de chez HetM et mes lunettes de soleil de chez Electric.

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *