Rendez-vous au BAB2 avec la marque 64

A l’occasion des fêtes de fin d’année la marque 64 organise une opération de “personnalisation” en invitant une brodeuse dans sa boutique du BAB2 au Carrefour d’Anglet le samedi 2 décembre.
Pour cette occasion vous pourrez personnaliser les pièces de votre choix, achetées dans la boutique le jour de l’événement, pour vous faire plaisir ou pour faire de jolis cadeaux de Noel à mettre sous le sapin pour le réveillon.
Une brodeuse sera ainsi présente tout au long de cette journée pour réaliser la personnalisation de votre choix :
– Choix du texte,
– Choix de la couleur du fils,
– Choix de l’emplacement.
N’hésitez pas à vous faire une petite pré-sélection sur leur site internet pour arriver avec votre idée en tête car le choix est large : Pochettes, sacs, t-shirt, sweats, doudounes etc. pour homme, femme, enfant et bébé.

La personnalisation de vêtements est à la mode cette année et ça n’est vraiment pas pour me déplaire car j’ai toujours été adepte de la customisation de vêtements ou de bijoux. Cela permet de se différencier un peu et de cette uniformisation des tendances et des modes mais aussi et surtout de faire de jolis cadeaux authentiques et plein de charme.
Histoire de la marque 64 (marque locale)
” 64 c’est une histoire de famille : Les deux fondateurs créent d’abord des tee-shirts destinés aux copains, qui souhaitaient porter le soir après le travail ou le week-end, des vêtements décontractés et sympas, aux motifs évocateurs de la région, tout en restant assez sobres.
Le siège initial situé à Biarritz dans une arrière-boutique, a été déplacé en Juillet 2002 vers des locaux plus adaptés au développement de l’activité de l’entreprise.
Dans les locaux de Guéthary, une ancienne maison basque laissée à l’abandon en plein centre du village sur un axe routier de communication majeur de la côte basque, ont été intégrés les bureaux administratifs, le service de style et graphisme, et la gestion de la boutique en ligne. Une boutique saisonnière ainsi qu’une salle de réception complètent cette organisation, qui s’étend sur un vaste espace de 600 m2. “
Afin de relayer cet événement, la marque 64 m’a proposé de choisir des pièces que j’ai également pu faire broder. Mon choix s’est ainsi arrêté sur deux pièces pour Nathan ainsi que pour moi pour faire un petit look maman/enfant.
(Nathan porte du 4 ans et moi du S).

Restez connectés sur Instagram car nous vous réservons une jolie surprise dès demain matin !
Ma sélection (lien direct en cliquant sur les images) :

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *