Quiksilver et Roxy Pro France 2017

Le Quiksilver Pro et Roxy Pro France 2017 est lancé et cette année j’espère bien ne pas en rater une miette !
En effet, je serai présente sur le site de la compète tout au long de l’événement qui se terminera au plus tard le 18 Octobre (waiting periode) tant pour vous faire des retours sur mes réseaux sociaux que pour gérer ceux de la radio Surf fm qui, à l’occasion de ce bel événement, mène des matinales tous les matins de 7h à 10h afin de vous tenir au courant de toute l’actualité de la compète sur le 102.3 dans les Landes ou en direct sur internet (PAR ICI).
Encore une merveilleuse aventure que je mène grâce au blog puisque j’ai intégré l’équipe de la radio en début d’année pour partager certains articles autour d’une chronique blog sur l’émission du Big Show certains mercredis de 18h à 19h. 
-> Pas toujours facile pour moi de me réveiller à 7h tous les matins (je suis pas vraiment du matin), mais les magnifiques couleurs du levé du soleil et l’ambiance sur le site me font vite passer cette difficulté. Je vous l’accorde il y a vraiment pire que de se lever pour aller voir un si beau spectacle aux portes de la maison ! 
En dehors des matinales de surf fm, connectez vous sur le site de la WSL pour suivre cette belle étape du WCT en direct d’Hossegor avec des prévisions surf idéales et une météo digne des belles journées estivales.
Et profitez en tant que le live est toujours gratuit puisque ça risque de ne pas durer !

 Crédit photo @JustineSoubiran

 Crédit photo @JustineSoubiran

 Crédit photo @JustineSoubiran

 Crédit photo @JustineSoubiran

 Crédit photo @JustineSoubiran
Le Roxy Fitness s’est déroulé dimanche dernier alors que le Roxy Pro est lancé. Le Roxy Fitness c’est un évévenement incroyable qui réunit plus de 1300 filles autour de 3 épreuves sur la plage blanche du lac d’Hossegor : Paddle, Running et Yoga. Cette année j’ai participé à deux épreuves, running et yoga, avec l’équipe ELLES Surf qui s’est réunie pour l’occasion et je peux vous assurer qu’on a passé un très (très très) bon moment entre filles dans la joie et la bonne humeur.

 On se retrouve sur Instagram pour la suite de l’aventure !

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *