Protège tes cheveux !

 

Parmi les éléments essentiels de la féminité, les cheveux arrivent en bonne place. Courts ou longs, bruns ou blonds, là n’est pas vraiment la question !

C’est bien pour cela que je prends soin de mes cheveux tout au long de l’année.

Voici mes deux secrets beauté pour entretenir et préserver mes cheveux de la sécheresse estivale pour ne pas me retrouver avec une botte de foin sur le coco.

Protéger : Pour lutter contre les effets néfastes des rayons uv du soleil, je protège ma crinière blonde avec un soin solaire. Il en existe chez toutes les marques mais j’ai opté pour l’huile d’argan CHI que j’ai découvert dans ma Birchbox.

Nourrir : Après une bonne journée de plage et surf, je prends le temps de me rincer les cheveux à l’eau claire et de faire un shampoing doux. L’étape la plus importante est la suivante : Faire poser un soin pendant une bonne heure. Je suis complètement accroc de la marque Kerastase qui offre une superbe gamme de soins réparateurs.

Un peu plus écolo et tout aussi efficace, je vous conseille l’huile de coco que vous trouverez dans tous les magasins bios. Laissez la poser au maximum pour un résultat optimum. Figurez-vous que cette huile vous servira également à hydrater votre peau et votre ventre de femme enceinte !

Mesdames c’est à vous de jouer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *