Lundi dernier nous avons profité du beau temps pour “organiser” une chasse aux oeufs un peu particulière. En fin de journée nous avons décidé d’aller à la plage et de faire une chasse à l’oeuf dont on se souviendra bien longtemps tellement c’était magique !
C’était pas vraiment prévu. J’avais acheté un paquet d’oeufs en chocolats sans certitude qu’on allait faire pâques étant donné que les copains et les cousins de Nathan n’étaient pas là pour ce weekend et qu’il allait déjà chercher les oeufs chez son Papy. Etant donné qu’on ne mange pas beaucoup de chocolat à la maison je trouve ça dommage d’acheter des chocolats pour finalement les stocker et les jeter.
Avec le beau temps en fin de journée on a dit à Nathan ” Il paraît que les cloches sont passées à la plage “. Nathan avait l’air hyper partant pour aller chercher les oeufs alors on a filé la chasse aux oeufs. Son Papa jetais les oeufs devant nous alors que Nathan s’étonnait qu’il passe à côté de tous les oeufs sans jamais les voir. C’est effectivement l’âge où on peut encore lui faire croire assez facilement à un scénario improvisé !
En tout cas l’improvisation ça à vraiment du bon puisqu’on a passé un moment vraiment magique et atypique ! Ca a fini en mode ” pirate ” à la plage avec un bâton et une écharpe en guise de bandeau.














