Sélections de tenues de fêtes

Hello les filles !

Cette année j’ai décidé de vous faire une petite sélection shopping de tenues de fêtes. Je suis super inspirée par la mode des fêtes de cette année : Beaucoup de sequins et du velours ! Je pensais donc que ça pourrait vous faire plaisir que je fasse du shopping pour vous histoire de vous faire gagner du temps et de vous donner un peu d’inspiration.

Tout le monde a ses habitudes pour les fêtes que ce soit vestimentaires, alimentaires, rituels etc. D’ailleurs ça pourrait être sympa qu’on se raconte nos NoËl sous un post Instagram le 25 décembre ?! (Juste une idée comme ça !)

De mon côté mes parents nous ont toujours dit qu’on devait se faire beaux pour le père Noel et j’aime bien cette idée. Je vous rassure, nous avons bien fait NoËl en pyjama quand nous étions petites. Mais dans mes souvenirs je me suis toujours habillée pour faire honneur au Père NoËl. Les fêtes c’est vraiment le moment où tout est permis ! Sortez les paillettes, les sequins, le velours, les décolletés ou les dos nus et vos plus beaux talons que vous avez oublié au fond de votre placard à chaussures.

Sincèrement j’adore cette histoire et toute la magie qu’elle transporte. C’est aussi pour cela que j’ai organisé une collecte de jouets. Je suis tout à fait consciente que j’ai toujours eu la chance de vivre de beaux NoËl au chaud et gatée et que ça n’est pas le cas de tout le monde. Ce que moi je considère être un moment féérique est pour beaucoup trop de gens un gros moments de souffrance. Alors à hauteur de ce qu’on peut on essaie de faire en sorte que cette histoire soit la même pour tout le monde.

 

Je vous ai donc fait une sélection de jolies pièces toutes plus belles les unes que les autres autour de trois looks shooté à Bordeaux avec Ghania Iratni.

Cette robe est une Zara : Shop ICI. Je crois qu’il n’y a plus beaucoup de tailles disponibles mais vous la retrouverez certainement en magasin.

 

Je vous ai également trouvé des vraies pépites à sequins

Sélection à sequins

 

Ma tenue : Mon pantalon ICI, Mon body ICI, ma veste ICI.

Sélection shopping velours

 

Ma tenue : Mon sac vient de chez BOO Bijoux à Hossegor (Biarritz ou Saint Jean de Luz), Collier gros coeur Anamour ICI, Combi short Zara.

 

Je vous ai également fait une large sélection de chaussures que vous pourrez porter

à l’occasion des fêtes mais également dans la vie de tous les jours !

Sélection chaussures

 

J’espère que cette sélection vous plaira et qu’elle vous aidera à vous sentir belle pour ces fêtes de fin d’année. J’en profite également pour remercier Ghania Iratni, photographe lifestyle et mariage, qui a réalisé ces photos et pour qui j’ai vraiment beaucoup d’admiration. Je vous invite à aller découvrir son travail sur son site internet et sur son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.