J’ai complètement craqué pour les nouvelles crèmes solaires de couleur !
Amusantes et efficaces, je suis désormais cliente ! C’est à se demander si je ne suis pas restée dans un monde d’enfants, ou bien de femmes chics : Maquillée et féminine en toutes occasions !
Faites bien votre choix mais pour ma part j’ai opté pour une marque de crème qui respecte l’environnement, EVOA. Pour ce qui est de la couleur, le violet, pas trop voyant et girly ! Je laisse les autres couleurs pour les enfants à qui ce concept de crèmes colorées plait beaucoup.
Crème solaire EVOA, SURFTEE @albertineswim

Casquette et short de bain Quiksilver Kids @quiksilver, t-shirt de Bali
EVOA “La première protection solaire certifiée non-toxique pour le corail et le milieu marin. Développée sous contrôle médical et d’origine 100% naturelle, la gamme EQ EVOA offre une protection solaire optimale contre les UVA et les UVB. Produits certifiés Cosmebio et Ecocert, fabriqués en France.”