Little cigogne : Shopping personnalisé à domicile.

Il y a deux mois je découvrais la marque Little Cigogne sur les réseaux sociaux. J’ai trouvé ce nouveau concept tellement original que je décidais de le tester pour mieux vous en parler ; Parce que vous le savez, je déteste vous parler de choses que je n’ai pas testé !

Little cigogne propose un service de shopping ultra personnalisé pour vos enfants pour votre plus grand plaisir. 
Le concept : Il vous suffit de remplir en ligne le profil de votre enfant et de bien définir ce que vous aimez mais surtout ce que vous n’aimez pas pour recevoir votre première malle dans laquelle vous découvrirez 3 looks personnalisés. Vous pourrez ainsi choisir de recevoir une malle unique ou une malle tous les 2 ou 3 mois.
Pour ma part j’ai pris une bonne quinzaine de minutes pour remplir le profil et j’ai décidé de commander une malle tous les deux mois. Je souhaitais découvrir le concept sur du long terme mais aussi profiter de ce concept sur plusieurs saisons. Je viens donc de recevoir ma seconde malle que vous pouvez découvrir en Insta stories !
Vous pourrez ainsi décider de garder un look, une ou plusieurs pièces ou de renvoyer tous les produits grâce à l’enveloppe et au bon de retour joints dans votre malle ( c’est ultra simple ! ). 
Vous devez alors vous dire que ce service doit être onéreux et pourtant …. Vos malles sont gratuites ou presque ! 
Lors de votre inscription vous devrez avancer 10 euros qui seront déduits de votre première commande. Les frais de port sont à votre charge si vous dépensez moins de 60 euros sur votre malle. 
Ce qui m’a séduite :
Le concept est visiblement né d’une problématique du quotidien pour les personnes qui n’ont pas le temps de faire du shopping ou qui considèrent ça comme une corvée. Tout l’inverse de moi donc ! 
De mon côté j’ai été séduite pour d’autres raisons :
1/ En province on ne trouve pas beaucoup de marques qui sortent des basiques Zara, HetM, Tape à l’oeil, Kiabi, IKKS, Okaidi pour celles que j’affectione ; A moins d’avoir du temps et de l’argent et de passer commande sur Internet. Little Cigogne c’est donc pour moi un bon moyen de faire des découvertes puisque plus de 200 marques sont partenaires. 
2/ J’aime l’idée que quelqu’un, qui plus est une styliste, choisisse des vêtements pour moi : Dénicher des nouveautés, assembler des pièces pour des looks différents de ce que j’aurais fait, etc.
3/ La surprise de la découverte de chaque malle.

Pour commander votre première malle coup de coeur c’est PAR ICI et voici un lien de parrainage pour bénéficier de 10 euros de réduction sur votre premier achat : https://www.littlecigogne.com/?___store=lc&ref=SElLSzYyN281NVU9

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *