JO&JOE : Un nouveau concept d’hébergement à Hossegor

Le weekend dernier j’ai eu la chance de tester le nouveau concept d’hébergement du groupe accord Hotel JO&JOE
Le concept
JO&JOE est un lieu de vie totalement inédit où tous les espaces ont été totalement repensés et réinventés que ce soit au niveau du design, des couchages ou de la restauration. En arrivant vous découvrirez donc un lieu convivial et différent de tout ce que vous aurez pu vivre auparavant. Un mélange entre l’hôtel, le camping et l’auberge de jeunesse. Pour ma part j’ai séjourné dans le grand dortoir avec 5/6 autres filles. Les lits sont très confortables et vraiment bien équipés ; Des rideaux roulants vous permettent de clôturer votre espace et d’être dans un petit cocon pour dormir, chaque lit est équipé d’une prise et connection USB, d’une lampe de chevet et d’un ventilateur. Le lit double du dortoir est même équipé d’un rétroprojecteur individuel. Je n’avais jamais dormi en dortoir avant ce séjour passé chezJO&JOE à Hossegordonc je ne peux pas comparer à une expérience passée mais j’ai adoré dormir entre copines. Aujourd’hui je ne suis pas certaine que j’aimerais partager ma chambre avec des inconnu(e)s mais j’aurais adoré séjourné dans un endroit comme ça quand j’avais 20 ans. (bordel je vieillis ! )
Chez JO&JOE il y a deux dortoirs (un grand et un petit) que vous pourrez privatiser pour être entre potes. Il y aura toujours la possibilité de dormir dans un dortoir réservé aux filles si vous le demandez. Les parties communes sont correctes mais les douches sont un peu petites. (Je fais ma précieuse mais j’ai pas vraiment l’habitude des douches communes non plus ! )
A l’étage il y a des chambres double et familiales. Ça n’est pas très grand mais fonctionnel. A vrai dire c’est ce qu’il faut étant donné le peu de temps que vous passerez dans votre chambre étant donné toutes les activités qu’il y a à faire autour de la maison. Les chambres ont accès à la Happy House : une cuisine collaborative et un espace salon réservés aux clients qui dorment sur place.
Le concept vous propose également un petit déjeuné simple et efficace à petit prix (à partir de 4 euros) ainsi qu’un restaurant et un bar avec les meilleurs cocktails de la région (je vous recommande la pina colada ! )

La situation
Le nouveau JO&JOE est idéalement situé à Hossegor à 5 minutes à pied de la plage ( la Sud ou la centrale d’Hossegor), à 15 minutes à pied du centre ville et du lac (idéal pour les enfants) et à 15-20 minutes de la centrale où vous pourrez sortir faire la fête et de nombreux restaurants sont accessibles à pied soit prêt du port soit au centre ville :
Je vous recommande les restaurants Minus, le Bodégon sur le port et le Café Sud en face de l’Océan.
Au centre ville et prêt du lac : Le Mango tree, Green Cantine, Meg’s Café et les glaces Romane pour les meilleures glaces artisanles du coin. 

Photos de We Creative.
Les activités
* Chez JO&JOE
Le jardin est très grand, vous trouverez de nombreux espaces cosy pour vous poser et prendre un verre au bar. L’hébergement est également équipé d’un module d’escalade, d’une slackline et d’une table de ping pong : Autant d’activités qui rendent ce lieux encore plus sympathique !
Des cours de Yoga sont programmés en fonction de la demande afin de bien commencer votre journée.
Certain soir vous pourrez profiter de concert et dj set avant de vous rendre à la centrale pour terminer votre soirée.
Enfin, diverses activités seront programmées tout au long de l’été. Suivez l’actualité JO&JOEsur leurs réseaux sociaux Instagram etFacebook.
* Autour de JO&JOE :
La situation idéale de ce lieu vous permettra de profiter de nombreuses activités : Balade, farniente, paddle au lac, balade en fatbike sur les pistes cyclables (avec BUKE BIKE Hossegor ), d’activités nautiques et balades en bateau (départ du port – à 10 minutes à pied), d’un parc d’activité pour les enfants, du surf, du shopping et des nombreux restaurants à quelques minutes à pieds. 

Vous l’aurez donc compris, séjourner chez JO&JOE c’est l’assurance de vivre une nouvelle expérience dans un cadre exceptionnel et à prix tout doux ! Tarifs à partir de 25 euros par nuit et par personne en dortoir et 59 euros pour les chambres de 2 à 5 personnes.
Pour réserver c’est par ICI.
NB : Il manque de grands miroirs dans les dortoirs et il faut que les serveurs arrêtent de picoler derrière le bar pour que le service soit correct jusqu’à minuit. ( on va dire que c’était l’excitation du lancement ! )

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *