Fêtons le printemps avec ma sélection de bikinis !

C’est le premier jour du printemps et pour le fêter je vous propose de faire un petit point bikinis étant donné que je parcours tous les sites internet à la recherche des nouveautés 2017 depuis plus d’une semaine. Je pars dans un mois à Bali : Au programme " surfer dans de l’eau chaude et vivre toute la journée en maillot de bain " alors je me mets en condition !
J’ai eu deux gros coups de cœur en parcourant les différents sites :
Le premier est pour la marqueAlbertine, marque française et locale, qui lance une nouvelle collection 2017 canonissime ! Voici ma petite sélection farniente : Cliquez sur les photos pour avoir les liens vers les sites.
Dans un tout autre style, j’ai complètement craqué pour les nouveaux modèles de maillots de bain de chez RIPCURL. Je vous ai fait une "petite" sélection mais je pense que j’aurais facilement pu la doubler : Le mieux est encore de vous rendresur leur site pour vous en rendre compte !
 Je termine cette sélection qui sent bon les vacances avec des pièces destinées aux sessions de surf. 
La nouvelle collection de chez BILLABONG" Andy Warhol" me donne beaucoup trop envie d’aller surfer dans de l’eau chaude, juste pour m’exposer avec cette belle pièce de la collection (oups j’oublie la cellulite ! ).

 Et pour finir chez PATAGONIA la nouvelle collection ultra performante de combinaison d’été en YULEX (dont je vous ai parlé danscet article) et de maillots de bain anti-dérapants en nanogrip conçus pour nager et surfer !
Il ne manque plus que les petites nouveautés de NAYADEque j’attends avec impatience et que j’irai découvrir en direct en Avril à l’ouverture de leur nouveau magasin dans le centre d’Hossegor ! Restez branchées !

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *