Fernand Surboards X The Pink Lady

Cet hiver j’ai rencontré Geoff, entrepreneur et shaper, qui a créé la marque de planche de surf rétros Fernand Surfboards, la marque de bière Woll Beer et le concept store et café All Good situé dans la zone de Soots-Hossegor, dont je vous ai souvent parlé sur Snapchat et Instagram (c’est effectivement mon magasin préféré dans la région ! ).
Nous avons alors discuté autour d’un nouveau projet de planche de surf. Je recherchais alors un petit longboard (noserider) polyvalent que je pourrais transporter en vacances et entre autre à Bali au mois d’Avril prochain. Geoff m’a alors dirigé vers lemodèle 0MNR que j’ai renommé "  The Pink Lady ". 
De cette rencontre est né le projet " Sea what’s possible " réalisé par Théo Cheval Photography : Trois vidéos courtes qui retracent la conception d’une planche de surf :

La semaine dernière je suis allée chez AllGood et ils venaient de recevoir une partie de la nouvelle collection de la marque Amuse et Volcom.
 Je vous ai alors ramené quelques photos du concept store ainsi qu’une sélection d’articles qui annoncent l’arrivée imminente du printemps !

 Retrouvez ce shopping dans la zone de Soorts-Hossegor chez All Good.

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *