Blog : Les chiffres ça compte !

Cela fait un mois que je vous ai promis de vous gâter pour fêter le passage au 20 000 abonnés sur Instagram mais aussi pour fêter l’arrivée tardive des beaux jours !

Chose promise chose due ! Nous y sommes et j’espère que ma surprise sera à la hauteur de tout ce que vous m’avez permis de vivre pendant ces 3 années de blogging.

Cet article est un bon prétexte pour faire le point sur ces trois années passées à écrire sur ce blog, à partager avec vous différents sujets autour de ma vie de maman surfeuse mais surtout à partager mes aventures quotidiennes sur Instagram.

« 20 K abonnés et alors ? » : La bloggeuse qui vous dira qu’elle s’en fiche des chiffres vous ment ! Bien entendu que les chiffres ont leur importance. Plus vous rassemblez une communauté nombreuse, cohérente et pertinente, plus vous aurez l’opportunité de collaborer avec des marques qui vous ressemblent. Je ne parle pas d’argent. C’est plutôt l’idée d’entreprendre de nouvelles aventures autour des choses qui m’intéressent. Ensuite effectivement, selon les projets il y aura ou non question de rémunération.

J’ai commencé le blog il y a trois ans pour partager mes aventures avec la simple envie de détenir quelque chose que j’aurais créé toute seule (ou presque parce que j’ai été bien aidé par ma soeur et ma Maman). Je trouve aujourd’hui tous les jours du plaisir à partager avec vous des idées, des projets, des pensées, des aventures etc. C’est vraiment fou ce que vous (en tant que communauté) avez pris de l’importance dans ma vie. Mon blog ou mon pseudonyme (goldieblondie) est devenu une parti de moi.  J’éprouve sincèrement beaucoup de plaisir et surement une certaine forme de fierté à mener ce blog.

Du fond du cœur merci pour votre soutien, votre partage, vos nombreux retours toujours bienveillants et la motivation que vous m’apportez pour continuer dans le même sens. J’ai toujours suivi la même ligne éditoriale puisque je ne m’invente pas une vie. Je vous montre certes que ce que je veux,  je tente de vous montrer que des choses positives parce que je trouve que ça n’a pas d’intérêt de partager le reste. C’est un point de vue. Certains penseront que je fausse la réalité à montrer une pseudo vie parfaite. Moi je pense que vous me suivez pour « prendre l’air » et non pour entendre quelqu’un se plaindre de ses petits soucis personnels sans intérêt.

Les remerciements étant faits, on peut en venir au plus intéressant ;

Au cours de ces trois dernières années j’ai eu la chance de découvrir un grand nombre de marques et de tester un grand nombre de produits. J’ai donc décidé de réunir une partie de mes gros coups de cœur pour constituer un gros jeu concours avec des lots d’une valeur totale de plus de 500 euros.

Vous retrouverez donc les cadeaux suivants 

Un skate Dstreet :

J’utilise ce skate cruiser depuis plus de 6 mois maintenant. Je le trouve super polyvalent pour de la balade et son prix est vraiment très abordable ! Valeur du lot 90 euros. Lien par ici.


Un stick solaire coloré EQ:

La couleur violette est la première couleur que j’ai testé ! J’adore cette marque de crèmes solaires respectueuses de l’environnement que j’utilise depuis … toujours (essentiellement les sticks pour le surf) ! :). Composés d’ingrédients purs et bienfaisants pour protéger le plus durablement possible. 100% origine naturelle, filtres minéraux, non écotoxique pour le milieu marin. Valeur du lot 16 euros.


Une trousse personnalisée Mes Petites Affiches 

Ces produits personnalisés me suivent partout : De la trousse personnalisée dans laquelle je mets mon appareil photo ou mes crèmes solaires aux petites pochettes de voitures de Nathan en passant par les totebags, il n’y a pas un jour où je n’utilise pas les produits mes petites affiches. Je vous propose donc de gagner cette trousse ” Girl Surf Gang”. Valeur du lot 17 euros.


Un kit solaire Daylong

J’utilise les crèmes Daylong depuis la naissance de Nathan il y a plus de 3 ans, tant pour lui que pour moi, en France ou en voyage, sur la page ou pour surfer. Cette marque m’avait été recommandée par une dermato. On la trouve en pharmacies et parapharmacies.

Valeur du lot solaire (environ) 35 euros.


Un sac à dos étanche Dakine

J’ai découvert la bagagerie Dakine cette année avec une housse de surf pour voyage. Ce sont vraiment de super produits techniques et ce sac à dos étanche est une petite merveille pour emporter vos essentiels pour vos journées plage et vos sessions surf.

Valeur du sac à dos Dakine Cyclone II Dry Pack 36L Sac à Dos Cyclone Black – 160 euros.


Une gourde isotherme Hydroflask

Avec mon chéri,  nous essayons de réduire un maximum les bouteilles plastiques depuis quelques années. Ces gourdes très qualitatives sont très pratiques pour emporter vos boissons chaudes ou froides pour toute la journée. En ce moment c’est la période de l’eau fraîche aromatisée aux fruits !

Valeur de la gourde (environ) 40 euros.


Une montre Nixon

J’ai toujours adoré cette marque de montres. Depuis que je pratique le surf, Nixon est ma marque de montre des marées référente. J’ai vraiment flashé pour ce nouveau modèle Siren ultra pratique et esthétique !

” Le modèle Siren SS a été conçu pour les inconditionnels du style, à la fois dans l’eau et sur la terre ferme. À la fois technique et tendance, cette montre résistante à l’eau 10 ATM est un clin d’œil à la culture du surf, avec des fonctionnalités polyvalentes et une bonne dose de style urbain. ” Valeur 130 euros.


Un casque audio sans fil Skullcandy 

Compact, pratique et qualitatif ce casque sans fil vous accompagnera dans toutes vos aventures ! C’est déjà mon meilleur ami pour profiter de mes journées à la plage pendant mon congé mat ! Modèle HESH 3, couleur bleu marine.

Valeur 100 euros.


Une paire de lunettes de soleil Oakley

Le choix d’une bonne paire de solaire était une évidence dans un pack consacré à l’arrivée des beaux jours. S’il y a bien un point auquel je fais attention c’est la qualité des verres des paires de solaires que je choisis ! Valeur du lot 150 euros

Pour participer, il vous suffit de rester connecter à mon Instagram ! Lancement du concours ce soir !

Bon courage à toutes et tous. Merci encore 1000 fois pour votre présence. J’espère vous faire voyager à travers mon mode de vie encore bien des années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *