Before Work énergisant avec #Sheismorning

Ce matin j’ai participé à un événement matinal organisé par Roxy et EQ : She is morning.
Ce concept inventé par Charlotte Pignal se déroule tôt le matin de 6h30 à 09h30, avant le boulot afin de commencer la journée en pleine forme, relaxée et motivée !

Cette édition se déroulait au magasin Quiksilver et Roxy de Saint-Jean de Luz, lieu idéal pour organiser cet événement !
Levée à 5h40 : Aie ça pique !
Arrivée au magasin à 7h pour le début du cours de yoga donné par la ravissante et talentueuse Caroline Beliard dont vous trouverezune interview sur le blog : ICI.
Caro s’est adaptée au niveau du groupe en nous initiant à la pratique du yoga par des enchaînements accessibles à toutes. Le constat est sans appel : Faire du yoga le matin ça fait vraiment du bien et ça permet de commencer la journée sur de bonnes bases et de bonne humeur !
Se recentrer sur soi même, s’écouter et essayer de ressentir les sensations du jour par la pratique du yoga avant de commencer la journée est une merveilleuse façon de booster son énergie et ses pensées positives : faut-il encore avoir/prendre le temps !

 Crédit photo Céline Hamelin

 Crédit photo Céline Hamelin
8h : La faim se fait sentir et ça tombe bien car Emilie de " The nourishing box" nous a concocté un petit déjeuner sain et délicieux.
Je vous laisse le découvrir en images :

 Crédit photo Céline Hamelin

Avant de reprendre le boulot EQ a organisé un atelier pour confectionner son huile de massage. On a donc créé notre huile en choisissant des huiles de base (avocat, sésame, olive, pépins de courge etc) et en y ajoutant le même parfum que celui présent dans huile merveilleuse bio de EQ. L’atelier était très sympa car il nous a permis d’échanger avec les autres filles autour de l’utilisation des huiles en tant que cosmétique. C’était donc vraiment intéressant de confectionner notre propre huile mais pour la suite je continuerai à utiliserl’huile EQ dont je suis vraiment fan pour hydrater ma peau et mes cheveux mais aussi en tant qu’huile de bronzage.

 Crédit photo Céline Hamelin

On a clôturer cet événement avec un atelier coaching afin de trouver des solutions pour atteindre nos objectifs. Très sincèrement cet atelier reste un mystère. J’ai rempli un questionnaire sur moi même. Je n’ai pas l’impression d’avoir appris quoi que ce soit sur moi en répondant à ces 8 questions. Par contre, il est vrai qu’on ne pense pas assez à réfléchir à qui nous sommes vraiment et ce qui nous caractérise. Pensez par exemple à répondre à cette question : " Avez-vous une idée claire de vos talents ? "
L’intervenante Anne Gelos était très intéressante et j’aurais adoré l’écouter nous donner une petite master classe autour du développement personnel. (mais
c’est vrai qu’on avait pas beaucoup de temps ! )

 Crédit photo Céline Hamelin
Vous pouvez encore suivre cette matinée sur Snapchat @Goldie_blondie et découvrir l’authenticité de ce moment partagé entre filles !
Merci beaucoup à Roxy et EQ pour l’invitation et à Diane pour les photos du cours de Yoga.
Retrouvez mon legging et mon débardeurROXY sur leur site et dans la rubrique "shop my crush".

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *