Ma “wishlist” de Noël

J’aime vous faire entrer dans mon univers en partageant avec vous mes très nombreux coups de cœur. Le Père Noel me connait bien et il sait que j’en demande toujours beaucoup pour que l’effet de surprise soit meilleur ! Alors maintenant que le mois de décembre est bien entamé et il est grand temps de lui écrire !

J’espère que certains de mes coups de coeur pourront vous donner quelques idées.

 

 

La saison de snowboard va bientôt commencer et vous allez découvrir que je suis également une véritable accro aux sensations de glisse sur la neige. Pour aborder cette nouvelle saison de snowboard je choisis un nouvel équipement :

1.  Le nouveau masque Isis de chez ROXY qui associe technique et esthétique. Son écran le plus large du marché, ses ventilations sur le devant de la monture (pour éviter la buée), son incroyable légèreté lui apportent une vraie crédibilité technique. En plus sa monture est élégante (ça change !), ses couleurs sont sobres et efficaces et le petit truc sympa : La couleur de la monture varie avec les UV…

2. Gros coup de cœur pour la veste de snowboard Act Ins de VOLCOM. Une collaboration avec Vanessa Stark pour sa vision saine de la vie et sa passion de la nature. La marque s’associe depuis quelques années à la fondation «Boarding for breast cancer» pour obtenir des fonds et faire avancer la recherche sur le cancer du sein. Une part des bénéfices provenant de la vente de cette veste sera ainsi directement versée à l’association !

3. Pantalon Rodal de chez NORRONA : Très qualitatif en Goretex, étanche et isolant.

4. Grande frileuse j’ai choisi un ensemble de sous-vêtements chauds et qualitatifs : Pantalon layer Trollveggen NORRONA en polaire stretch, haut technique à manches longues ICEBREAKER et chaussettes Lightweight chez PATAGONIA. J’ai également eu écho que ODLO faisait des supers dessous techniques.

5. Pour garder la tête au chaud à la montagne comme à la ville : Le bonnet Coast beanie de la marque NEFF .

Pour mon côté un peu plus girly j’ai fait une petite sélection mode :

6- Craquage ultime pour un chapeau CHAPOLEONE (je les aime tous !). Il faut découvrir ces superbes créations fabriquées en France par cette petite entreprise. J’ai rencontré sa ravissante créatrice sur le salon de jeunes créateurs, le Quartier Moderne, qui se tenait ce weekend à Hossegor. L’univers de Camille m’a réellement séduite. C’est une jeune et talentueuse créatrice qui m’a fait apprécier et aimer la qualité de ses chapeaux.

7. La montre Minx de chez NIXON pour l’élégance et le chic du son design.*

8. Une paire de lunettes Solution Psychedelic de chez  D’BLANC.

9. L’élégante et pratique besace Elvis Us arlequin de chez ROCKMAFIA. Ce sac avec bandoulière réglable est fabriqué en cuir et en denim recyclés et développé par une société française qui récupère des vieux stocks de vêtements et en fait du tissu au mètre. Encore une belle manière de consommer intelligemment !

Je n’oublie évidemment pas mon bébé ! Sa chambre est déjà remplie de jeux d’éveil, j’ai donc fait ma propre sélection en espérant que ça lui plaise

10. Une combinaison de surf  PATAGONIA. En avant-première j’aimerais tester ces nouvelles combinaisons sans néoprène : La première gamme au monde de combinaisons d’origine végétale. L’entreprise promeut des conditions de travail équitables, sûres et respectueuses de l’environnement tout au long de leur chaîne d’approvisionnement.

11. Une nouvelle planche de surf pour mon prochain voyage à Bali prévu en avril 2016 (Youpi !). Damien, le shaper de Chiprion pourrait aider le Père Noel à imaginer un twin assez large pour retrouver les sensations de glisse du longboard sur une petite planche.

12. La nouvelle Gopro Hero 4 Black pour vous ramener de belles images de mes aventures 2016 !

” On laisse pas bébé dans un coin ! “

 

1. La poussette skate QUINNY pour continuer nos virées en skate et poussette.

2. Un tipi Denise et Rachel pour le plus grand plaisir de maman et de bébé : Une petite cabane parfaite pour que bébé développe son propre univers.

3. Le porte bébé Poco Premium de chez OSPREY pour nos randonnées en famille. Pour porter notre «charge» la plus précieuse en toute sécurité et pour le plus grand confort de chacun.

4. Un porteur moto en bois de chez le petit artisan du coin.

5. Une paire de Stan Smith pour faire comme Maman !

6. Pour notre premier voyage en famille au ski et pour partager de nouvelles sensations glisse, la combinaison Little Rookie de QUIKSILVER pour que bébé soit bien au chaud.

7. Sa première planche de surf SOFTECH que je pourrai lui piquer car c’est vraiment fun !

Merci Père Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *