Une vie sportive avec bébé

Sportive et amoureuse de la nature,  j’ai tout de suite ressenti le besoin de prendre l’air et faire découvrir le monde extérieur à bébé. Problème ? Une poussette sur le sable c’est pas très pratique !

Confortable pour lui et pratique pour nous, le porte-bébé est souvent une alternative à la poussette et au landau.

Il peut être utilisé dès les premiers jours de bébé, en fonction des recommandations de votre pédiatre.

Pour pouvoir gambader sur la plage sans se casser le dos et celui de bébé, il faut bien choisir son porte-bébé. Les bretelles doivent être assez larges et rembourées pour ne pas blesser nos épaules. Il doit également être pratique à enlever et à défaire pour faciliter le positionnement de bébé.

Bébé adore être porté contre moi où il sera confortablement installé pour dormir ou être au contact de ma poitrine réconfortante (90A !! ).

Un bon début pour découvrir le monde, rythmé par nos pas !

 

 

Ensemble @Roxy Fitness, Chaussures @nikewomen, Lunettes de soleil @smithoptics

J’ai opté pour le porte-bébé 360 de Ergo baby qui me satisfait pleinement.

“Le porte-bébé Ergobaby 360 permet aux parents de porter leur bébé dans 4 positions ergonomiques et confortables : devant face à eux, devant face au monde, sur le dos et sur la hanche ! Le Pack Évolutif contient le Coussin Bébé qui offre un excellent maintien de la nuque et de la colonne vertébrale grâce à un rembourrage adapté. Vous pouvez l‘utiliser dès la naissance (avec le Coussin-Bébé) jusqu‘à 15 kg. Grâce à ses bretelles rembourrées et sa large ceinture, il distribue parfaitement bien le poids du bébé des épaules jusqu‘aux hanches pour un meilleur confort et une utilisation plus longue” @ergobaby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *