Pâques à la plage !

Lundi dernier nous avons profité du beau temps pour “organiser” une chasse aux oeufs un peu particulière. En fin de journée nous avons décidé d’aller à la plage et de faire une chasse à l’oeuf dont on se souviendra bien longtemps tellement c’était magique !

C’était pas vraiment prévu. J’avais acheté un paquet d’oeufs en chocolats sans certitude qu’on allait faire pâques étant donné que les copains et les cousins de Nathan n’étaient pas là pour ce weekend et qu’il allait déjà chercher les oeufs chez son Papy. Etant donné qu’on ne mange pas beaucoup de chocolat à la maison je trouve ça dommage d’acheter des chocolats pour finalement les stocker et les jeter.

Avec le beau temps en fin de journée on a dit à Nathan ” Il paraît que les cloches sont passées à la plage “. Nathan avait l’air hyper partant pour aller chercher les oeufs alors on a filé la chasse aux oeufs. Son Papa jetais les oeufs devant nous alors que Nathan s’étonnait qu’il passe à côté de tous les oeufs sans jamais les voir. C’est effectivement l’âge où on peut encore lui faire croire assez facilement à un scénario improvisé !

En tout cas l’improvisation ça à vraiment du bon puisqu’on a passé un moment vraiment magique et atypique ! Ca a fini en mode ” pirate ” à la plage avec un bâton et une écharpe en guise de bandeau.

 
J’en profite pour vous dire qu’une nouvelle boutique Arsène et les pipelettes à ouvert au centre ville d’Hossegor. L’inauguration est prévue samedi 14 Avril de 18h à19H : ” L’occasion de découvrir la collection autour d’un verre, de discuter chiffons avec Chloé, la créatrice de la marque et Victoria, la maîtresse des lieux, de participer à une tombola avec une tenue à la clé et des surprises pour tous ! “
Infos : 391 avenue du Touring Club de France – Horaires : du mardi au dimanche, de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h. Ouvert tous les jours en juillet et août.
Vu dans l’article
Sac de pâques MPA
Sac Arsene et les pipelettes
Short Arsène et les pipelettes
Sweat Arsene et les pipelettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *