Coups de coeur chez IKKS #newco

Me voilà enfin de retour après deux mois d’absence !

Vous m’aviez manqué et je suis vraiment contente de reprendre les reines de nouveau blog qui,  je l’espère, vous plaira autant que moi. La refonte de mon blog n’a pas été la seule raison de mon absence puisque la mauvaise météo ainsi que mon planning professionnel y ont largement contribuer.

Je vous en dirai plus dans un article ” humeur “que je vous prépare courant de cette semaine.

Samedi on a eu la chance de passer entre les gouttes et de profiter d’un moment en famille pour faire du skate et du vélo sur le parking désert des Estagnots (Seignosse) jusqu’à la plage pour admirer le magnifique spectacle que nous réserve l’océan chaque jour. J’en ai profité pour continuer de tester mon nouveau skate Dstreet dont je vous parlais en instastories @goldie_blondie.

Pour l’occasion je vous propose de découvrir mes coups de coeur pour la nouvelle collection IKKS et IKKS kids.

Pour Nathan j’ai craqué sur une veste bleue marine avec des patchs dont mon préféré : La vague sur l’épaule ;

Cette veste qui ressemble dans l’idée à la veste à zip de la collection ” Star War  que j’ai acheté en soldes à -60% (toujours disponible). On a beau dire mais les vestes à zip pour les kids c’est vraiment très pratique ! Sous le pull vous apercevez un t-shirt à formes géométriques. Je l’ai surtaillé d’une taille car comme comme pour moi, j’aime les t-shirts assez longs.

J’ai également craqué pour ce petit pantalon gris chiné ultra confortable. J’adore le détail du simili cuir sur les fermetures éclairs des poches ainsi que le patch gris ” good feeling dude “sur les fesses. C’est vraiment un produit de qualité avec de jolies finitions. J’habille souvent Nathan avec des pantalons type ” jogging ” car il est à l’aise pour toutes activités et je trouve ça ” stylouse ” (cf Alix Debeer). Par contre ça n’a rien à voir avec un vrai jogging (type Adidas). Ne comptez d’ailleurs pas sur moi pour lui en mettre. Je trouve ça vraiment non esthétique et il existe aujourd’hui bien d’autres produits agréables à porter autres que des joggings qui resteront pour moi réservés à la pratique du sport à l’école. Si ça vous tente je pourrais vous faire un article sur le style vestimentaire de Nathan ? Profitons de ces nouveaux onglets pour apprendre à mieux se connaître !

Côté taille, Nathan a 2 ans et demi. Il mesure 93 cm et je n’ai aucune idée de son poids. Je peux cependant vous dire qu’il a une ” bonne ” carrure: IKKS est une marque qui taille très bien. Je prends toujours sa taille habituelle en bas : Du 3 ans en ce moment et du 4 ans en haut pour un effet un peu long. (Pour le coup la veste est très longue)

De mon côté, jai opté pour cette doudoune légère ultra confortable et pratique en cette saison (toute pourrie) que ce soit pour aller au travail ou pour profiter de moments à la plage en famille. Elle est chaude et fine et peut se porter sous une veste ou un manteau. J’ai également vraiment flashé sur une veste de costume bleue marine longue avec de la dentelle en détail que je vous avais montré en insta stories. C’est l’un de mes gros coups de coeur de cette nouvelle collection que je vous présenterai très prochainement dans un look femme car elle n’est pas encore en ligne.

Côté taille femme : C’est identique à l’enfant, ça taille très bien. J’ai pris du S.

A l’occasion de cette nouvelle collection Ikks s’associe à New balance en créant des modèles exclusivement vendus dans les magasins IKKS et IKKS kids. J’ai longuement hésité sur la couleur que j’allais choisir (noir, rose ou beige) pour finalement m’arrêter sur les beiges (sans regret ! ). Malheureusement les pointures enfants commencent au 28 et Nathan chausse du 24. Mais j’avais déjà trouvé une solution à mon (gros) problème puisque j’avais déjà repéré ce nouveau modèle noir avec la semelle marron sur le site New balance. Ca a donc été la bonne excuse pour craquer une fois de plus sur une paire de chaussures (mon gros gros faible tant pour Nathan que pour moi). J’ai d’ailleurs profité de -15% sur ma commande en effectuant mon premier achat sur ce site.

Côté tailles : Je trouve que ça chausse un peu petit pour les enfants : J’ai pris du 25,5 pour Nathan. Pour ce qui est de mon modèle il taille très bien, j’ai pris ma pointure habituelle.

Vous me rappellerez de ne pas me plaindre quand il me demandera une paire de chaussures par semaine quand il sera plus grand hein ?! Je vous rassure son Père est pire que moi … Oui c’est possible ! Je vous laisse imaginer la dimension de notre ” mur à chaussures “.

Je vous mets les liens des articles dans un bandeau directement ci-dessous et dans l’onglet ” last order ” si j’arrive à le remplir cette nouvelle catégorie d’ici la publication de cet article. Est-ce que cette manière de fonctionner vous plait ?

J’ai également ajouter la possibilité de me laisser des commentaires puisque ça manquait vraiment à l’ancien blog et que vous avez été nombreuses à me faire la réflexion. Alors lâchez-vous et donnez moi vos impressions sur cet article, cette nouvelle rubrique, le nouveau blog ou tout autre chose qui vous passera par la tête. Tout comme sur Instagram je réponds à chaque commentaire 🙂

Vu dans l’article
Cardigan IKKS x StarWars
Bonnet Zara Boy
New Balance Femme
Doudoune légère IKKS
Cardigan Boy
T-shirt Boy Ikks
Pantalon IKKS Boy
Skate cruiser
Cardigan IKKS x StarWars
Bonnet Zara Boy
New Balance Femme
Doudoune légère IKKS
Cardigan Boy
T-shirt Boy Ikks
Pantalon IKKS Boy
Skate cruiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *