Lève toi et bouge !

Aujourd’hui je me lance dans un sujet personnel pour répondre à certaines de vos questions et puis puisque cela fait deux ans aujourd’hui que je tiens mon blog je pensais qu’il serait intéressant de se connaitre un peu mieux. Enfin "se connaître" = me connaître 🙂 Mais il me semblait un peu étrange d’écrire "il serait intéressant de me connaître un peu mieux" -> Moi Moi Moi, Mon blog, Mes articles, Ma vie … #Blondie

En commençant à écrire ce sujet je me rends compte que ça va être beaucoup plus difficile que prévu. D’ailleurs je ne sais pas vraiment par où commencer !
Je vais commencer par le plus simple en répondant à une question qui revient souvent :
Que fais-tu dans la vie ?
Mon premier métier est celui de directrice opérationnelle pour une société de lavage autos et motos. Je travaille avec mon Papa depuis que je suis sortie de mon Bachelor en école de commerce sur Toulouse (je suis de région parisienne et j’ai vécu un an en Californie). Cela fait donc 6 ans que je travaille pour la société de mon Papa et que je m’éclate dans ce que je fais. Mes missions sont très vastes mais en gros je gère les exploitations et les employés dans les grandes lignes, des commandes aux pannes en passant par la gestion des conflits clients jusqu’au marketing et aux actions commerciales à mettre en place. 
J’ai évolué puisque j’ai commencé il y a 6 ans par tenir un centre de lavage (notre premier à Anglet) pour ensuite évoluer au fur et à mesure des ouvertures. Nous ouvrons aujourd’hui notre 7 ème centre en France. 
A la naissance de mon fils Nathan il y a un peu plus de 2 ans j’ai eu envie de créer mon blog pour partager mon mode de vie que je considérais comme exceptionnel et particulier mais en même temps ouvert à tout le monde. Je ne suis pas née dans le Sud Ouest, j’ai décidé lorsque je faisais mes études que c’est le lieu où je voulais poser mes valises et faire un petit bout de chemin. Puis j’ai eu la chance de trouver un emploi et un chéri et je suis restée !
Mon blog était donc là au départ pour me sortir de ma vie pro chargée, entourée d’hommes et puis pas toujours facile à 23 ans d’être responsable d’hommes plus vieux que moi et d’obtenir de la crédibilité en étant la fille du patron : j’accumulais donc les handicaps.
Avec mon blog je revenais à mon premier amour : le surf et le monde de la glisse. J’allais pouvoir échanger sur des sujets qui me faisais vibrer. Je pensais d’abord travailler pour l’industrie de la glisse, ainsi ce blog me permettait d’y remettre les pieds que pour du fun.
Relayer de l’info, partager mes aventures et mes coups de cœur, parler de tout ce qui me passerait par la tête c’était juste ça l’idée de base. Puis les choses ont évolué parce que vous avez été vite nombreuses à rejoindre mes aventures de maman surfeuse : Mais j’en dit pas plus sur ce sujet car ce sera l’occasion du prochain article.

 Depuis que je suis petite je joue dans les rochers ! 🙂 J’ai commencé en Bretagne à Quiberon

Maman surfeuse 
J’ai commencé le surf lorsque j’étais adolescente, ici dans le pays Basque, à Bidart. Je venais dans le coin tous les étés avec mes parents et j’ai tout de suite accroché avec ce sport. A l’époque je faisais beaucoup de natation, j’étais un vrai poisson dans l’eau. J’avais des rondeurs et c’est vraiment l’élément où je pouvais oublier ce physique qui me dérangeait. J’ai vraiment commencé à surfer après mon année en Californie après mon bac. Ce voyage au cœur de la culture surf marquait en moi une passion certaine pour le monde de la glisse.
Je surfe … Mais pas que !
J’ai toujours été une pile électrique : Ma pauvre maman devait me suivre dans mes 3 sports par semaine et je pense bien avoir essayé tous les sports auxquels vous pourrez penser (ou presque). Le sport a toujours été mon meilleur allié tant pour mon esprit que mon corps. Aujourd’hui avec ou sans Nathan je continue à faire plein de choses et à profiter de chaque moment libre pour bouger et faire plein d’activités :
* Le surf 
* Le paddle
* Les randonnées avec sac à dos (parceque sans Nathan j’ai jamais vraiment aimé marcher)
* Le running
* Entretien physique à la salle de sport 
* La natation 
Je n’ai donc pas fini de partager avec vous nos nombreuses aventures et nos diverses découvertes de lieux, de produits, d’activités, de nouveautés …
D’ailleurs je viens de créer deux nouvelles rubriques sur le blog que je vais très bientôt alimenter ! (il n’y a pas assez d’heure dans une journée ! )

Le plus tôt tu pourras réaliser que tu es le seul responsable de ton bonheur, le plus tôt tu te sentiras bien dans ta peau. #MaNature.

← Modèle Agility Peak Flex : 140 euros
                                                   Modèle MOAB FST en GORETEX 150 euros →

Source: New feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *