Le temple du sport créé par une surfeuse

Ma rencontre avec Coco m’amène forcément à vous parler de son petit coin de paradis.

 

 

Coco est un petit “bout-en-train” qui a décidé de monter sa guest house à 500 m de la plage pour satifaire les sportifs du monde entier. Son emplacement privilégié au calme est parfait pour profiter des joies du surf et du farniente. Il suffit de passer le pas de la porte pour se sentir en vacances mais comme chez soi, pour un weekend comme pour une semaine. J’ai adoré son idée d’associer le sport à un cadre qui nous transporte dans les Guest Houses de Bali. Coco n’hésite pas à mettre à disposition des surfs, des vélos, une slackline, un terrain de beach volley etc. Une panoplie d’équipements sportifs qui ravira un maximum de passionnés.

 

 

Sa maison décorée avec soin et goût vous transportera dans l’univers de la glisse et de la détente.

Se reposer dans un transat, échanger autour d’une petite bière, aller se balader en vélo, faire du yoga ou profiter d’un massage, autant de plaisirs que vous pourrez découvrir chez Coco Sporting Lodge.

 

 

Coco est vraiment aux petits soins pour vous aider à découvrir notre merveilleuse région Landaise et tous les plaisirs y découvrirez ! Elle a fait preuve d’une incroyable détermination pour réaliser son rêve de vivre de sa passion du sport.

Laissez-vous tenter et venez vibrer dans son merveilleux coin de paradis.

 

 

Coco Beach sur facebook : https://www.facebook.com/pages/CoCo-Beach/1557723514486144?fref=ts

Son site internet : http://www.cocobeach-capbreton.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *