La beach box : Comment vivre “plage” toute l’année ?

En ce premier jour d’automne, j’ai envie de vous parler du projet d’Elodie et de Delphine qui vous donnent la clé pour penser et vivre “plage” toute l’année (même en ville !).

Quelle est leur solution ? La Beach box kids ! Une curieuse boite surprise dédiée aux enfants de 3 à 8 ans que ces deux sirènes ont créée pour diffuser toute l’année de bonnes ondes océanes ! Désireuses de partager leur style de vie de mamans surfeuses et de vous apporter un peu de soleil toute l’année, Elodie et Delphine  partent à la recherche d’objets pouvant vous refaire vivre vos vacances ! Que ce soit de la déco, des confiseries bio ou bien encore des lectures, toutes leurs petites trouvailles vous rappelleront vos vacances passées dans le Sud-Ouest ou à Hawaï par exemple. Endroits que ces deux mamans parcourent tous les ans !

Ce qui m’a séduit dans ce projet ? Ces deux jeunes mamans vivent vraiment et pleinement dans le monde de la glisse où l’océan est l’endroit où l’on se repose et où on se relaxe. Elles parviennent alors à dénicher des petits objets qui vous feront voyager en un claquement de doigts ! Je trouve ça plutôt ambitieux. Pour seulement 29.90 euros, offrez-vous un voyage par mois en restant assis dans votre fauteuil !

En cherchant un peu plus loin je me suis aperçu que les profits dégagés par la vente de cette Beach box kids sont reversés à une association qu’elles ont créée « Beach for life ».  L’association a pour but de sensibiliser les enfants à la sauvegarde de nos plages et de l’océan. Encore une belle façon de reconnaître le rôle majeur de l’océan pour notre vie et celle de nos enfants sur Terre et de nous mobiliser pour sa protection.

Le projet s’inspire d’une célèbre association Hawaiienne “Na-kama-kai” (les enfants de l’océan) qui a déjà fait ses preuves sur l’île.

Je soutiens ce projet qui me tient à cœur et que je trouve essentiel si on veut faire avancer les mentalités. Il est certain que sensibiliser nos enfants est la clé pour instruire les adultes de demain ! Les enfants ont un magnifique pouvoir lorsque sur la plage ils se rencontrent, ils discutent et peuvent alors expliquer pourquoi il ne faut pas jouer sur la dune ou jeter sa serviette entre autres choses !

Ne vous trompez pas, on peut bien penser «plage et soleil» toute l’année ! C’est un état d’esprit!

Le concept «Beach box» s’adapte aux saisons qui rythment l’année en proposant des boites à thème comme :

  • Noel : Une bonne occasion de faire plaisir !

  • Detox pour se faire belle avant l’été. (beach box)

  • Summer : Tous les “Must Have” pour un été bien équipé !

  • Back to school pour la rentrée scolaire. (beach box kids)

  • Endless summer : La petite dernière, fraichement sortie. (Découvrez son contenu sur Facebook ! )​

Découvrez-les à travers leurs réseaux : http://www.labeachbox.com, Facebook et Instagram @labeachbox pour repérer les petites trouvailles nichées dans chaque boite ! Mesdames, parce qu’il faut aussi penser à vous, il existe également une Beach box destinée aux plus grands !

Du soleil, de l’esprit plage, du voyage et de la découverte autant de plaisirs que je vous garantis dès l’ouverture de votre colis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *