Caro Yoga : Pétillante Maman surf et Yoga

Je vous laisse imaginer ma joie quand j’ai découvert l’incroyable vie de Madame Caro Yoga et de son petit Buddha Tya.

Je lui laisse alors le soin de parler de sa passion et de sa vie épanouie de maman glisse.

Caro, tu as une vie de maman Yoga bien remplie. Peux-tu nous dire comment t’es venue cette passion et ce qu’elle t’apporte au quotidien?

” J’ai été snowboardeuse pro de 16 ans à 27 ans. Vers 20 ans, après beaucoup de blessures et multiples opérations, j’ai commencé à pratiquer le yoga en rééducation. Très vite en parallèle du snowboard j’ai commencé à me former. Depuis j’étudie cette discipline en permanence pour apprendre et offrir à mes élèves des cours de qualités. Tous les ans je pars aux US ou en Inde pour apprendre et pratiquer un peu plus le yoga qui est un sport exigeant où tu dois toujours aller chercher plus loin. Au quotidien le yoga m’apporte beaucoup de calme, de stabilité, de confiance et de bien-être. Ca me permet de trouver un équilibre dans ma vie de femme, de maman et dans mon couple.

La pratique du yoga est un style de vie qui me permet de me connaître un peu plus tous les jours.”

Peux-tu me parler des biens faits du Yoga pendant et après la grossesse?

” Pratiquer le yoga pendant la grossesse est fortement recommandé et aide à accepter les changements de notre corps et nos sentiments en améliorant notre stabilité émotionnelle. Il permet de vivre la grossesse en confiance et d’arriver à l’accouchement en pleine forme. Dans certains cas, le yoga aide à réduire certains maux de grossesse tels que les nausées.

Le yoga nous amène toujours à construire des pensées positives et à combattre les difficultés de la vie.

Pour ma part pendant ma grossesse la méditation m’a permis d’établir des liens très fort avec ma petite coconut. J’ai repris le yoga le lendemain de l’accouchement et le surf deux semaines après. Cependant il m’a fallu plus d’un an pour retrouver pleinement mes forces. Il faut surtout prendre son temps et écouter son corps (et son médecin) ! “

Tenue yoga fitness @nikitaclothing

Caro, emmène-nous dans ta vie de Maman Surf et Yoga :

“Tya vient avec nous partout depuis qu’elle est bébé. Depuis toute petite elle nous voit avec nos planches de surf, de skate et de snow. C’est à se demander si elle n’a pas fait ses premiers pas dessus. Pour elle, ce monde est naturellement le sien. On ne la force à rien, mais c’est vrai que le surf, le yoga et la cuisine saine sont notre style de vie et nous permettent de créer des moments de partage magnifiques. Maintenant elle a 4 ans et c’est elle qui est en demande.

Mon grand bonheur aujourd’hui c’est de rentrer du travail et qu’elle me demande d’aller surfer !”

Pour suivre la pétillante Madame Caro Yoga sur instagram : @carolinesyoga

ou sur son site : http://www.carolinesyoga.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *